Neuf
-1 Article Produits
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
CATEGORIE | B |
TYPE ARME | ARME DE POING |
FONCTIONNEMENT ARME | SEMI AUTOMATIQUE |
CALIBRE | 9X19 |
Le pistolet SFP9 à percussion rectiligne est une arme moderne à détente simple action en calibre 9 mm x 19. Les caractéristiques de l’arme sont uniques et innovantes. Les tirants de chargement brevetés à l’arrière de la culasse facilitent l’armement. Le processus de démontage s’effectue sans outil et nécessite une séquence déterminée permettant d’offrir une protection maximale contre les accidents. L’arme ne peut être démontée sans retirer au préalable le chargeur. A l’inverse d’autres armes comparables, le SFP9 se désarme automatiquement lors du démontage. De plus, il n’est pas nécessaire d’actionner la détente avant le démontage. L’ergonomie et le chargeur du P30 sont repris sur cette nouvelle famille d’armes. Non seulement le SFP9 utilise le chargeur du P30, mais il reprend les dos et plaquettes de poignées interchangeables qui autorisent 27 combinaisons différentes. La qualité de son départ permet une précision maximale en tir rapide. Elle repose sur la combinaison d’une prise en main idéale, d’un poids de départ réduit et d’une course de détente et de réarmement courte.
Réglementation :
Les armes de catégorie B sont soumis à réglementation :
Pour toute commande, le client doit nous faire parvenir :
- L'original des 2 volets d'autorisation préfectorale vierge ou l'original du volet n°1 en sa possession,
- La copie recto-verso d'une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité, passeport ou permis de conduire)
- La copie recto-verso de la licence FFT en cours de validité et validé par le médecin.
- Le client doit également nous préciser l'adresse de sa préfecture ou de sa sous-préfecture.
Dès réception des documents et validation de votre paiement, Votre commande vous sera envoyée par transporteur, en 2 colis expédiés à 48 h d'intervalle avec l'original de votre détention.
Le double de votre détention sera remis par nos soins à votre préfecture.