DAA SILICONE GEL peltor

Réappro en cours, commande possible

X

Renseigner votre un email lorsque nous avons à nouveau du stock


Créez l'alerte pour recevoir un e-mail une fois que nous avons stock

30,00 € TTC

En savoir plus

Les coussinets d'oreille en gel de silicone DAA sont un ensemble comprenant deux coussinets d'oreille en silicone et deux nouveaux coussins d'isolation en mousse. Des modèles sont disponibles pour s'adapter à la gamme de protecteurs d'oreille MSA Sordin Electronic, et un modèle supplémentaire conçu pour s'adapter aux protège-oreilles Peltor 3M.

Le modèle Peltor a été testé et trouvé parfaitement adapté au Sportac, au WS Sportac, au Protac III, au Sport Tactical 100 et au X4A passif. Ils devraient s'adapter à toute la gamme Peltor.

Les coussinets d'oreille en gel de silicone DAA améliorent grandement le confort et la performance de votre paire de protège-oreilles actuelle. Le silicone dans les tampons est dans un état de gel, ce qui garantit une absence de fuite, même si la couche extérieure dure est en quelque sorte perforée. Les coussinets augmentent légèrement l'espace disponible pour l'oreille, améliorant le confort d'usure sur de longues périodes. Les coussinets de gel s'adaptent mieux à la forme de votre tête et se scelleront parfaitement autour des branches de vos lunettes de sécurité pour assurer un niveau de confort amélioré par rapport à vos coussinets mousse / voleur / plastique habituels.

Les deux modèles disponibles sont précisément des ingénieurs qui peuvent facilement, mais fermement, se mettre en place sur les protections auditives et rester en place. La partie en gel des coussinets est soudée (non collée) à la base en plastique robuste, en veillant à ce qu'elle ne se sépare jamais ou ne se détache pas, même si vous les laissez dans une voiture chaude pendant une semaine.

Les coussinets d'oreille en gel de silicone DAA amélioreront les performances et le confort d'utilisation de tout ensemble Sordin ou Peltor, et vous serviront bien pendant des années.